Élodie & West 🐾
"Je recommande les shootings avec Amandine ! 📸
Nous avons eu le plaisir de réaliser plusieurs séances photos avec elle. À chaque occasion, elle a su prendre le temps nécessaire, nous mettre à l'aise et capturer parfaitement l'instant présent. Son professionnalisme et sa capacité à saisir la personnalité de West dans des décors magnifiques sont remarquables. ✨"
 
Mathilde & Pepper🐾
Elle a sublimé notre pépette. Le rendu dépasse nos espérances 🤩
Maelle, Unter, Atlas & Loki
"J’ai déjà eu plusieurs fois l’occasion de passer derrière l’appareil d’Amandine !
Autant la séance que le post traitement est génial. Sur le moment elle sait y faire avec les chiens, très à l’écoute de nos demandes, patiente et arrive même à capter l’attention des plus timides. 🙈
Autant sur les événements sportifs comme le canicross que en séance portrait, nous vous la recommandons ! Des souvenirs incroyables sont créer grâce à elle, encore merci de photographier si souvent notre belle famille. ❤️
Nous avons été là au début, et nous avons hâte de continuer tout au long de son parcours, elle ne cesse de s’améliorer de jour en jour, elle est juste trop forte 💪🏻 une pépite de photographe !!! Foncez !!"