Apprendre à me connaître
Photographe canin
Je m’appelle Amandine, passionnée de photographie, de nature… et surtout de chiens !
Depuis toujours, j’ai un lien fort avec les animaux, et c’est tout naturellement que j’ai choisi de faire de la photographie canine mon métier. Mon objectif : capturer ce lien unique entre vous et votre compagnon à quatre pattes, à travers des images authentiques, pleines de vie et d’émotion.
Mon approche est douce, patiente et bienveillante. Je privilégie toujours le respect du rythme de chaque chien pour des séances photo dans la joie, sans stress. Que ce soit en pleine nature, en milieu urbain ou lors d’événements sportifs, je m’adapte à chaque duo humain-chien pour raconter votre histoire en images.
Bienvenue dans mon univers 🐾
Quelques faits supplémentaires sur moi
j'ai lancé mon entreprise
à l'âge de 20 ans
je vis avec
3 chiens
en semaine je suis
prothésiste ongulaire
mes vacances idéales
randonner à la montagne
ma destination de rando favorite
les Vosges
j'habite
dans les Hautes Fagnes belges